Néodemos & Syndrome Odyssée présentent : CHARNELLE
Art&Tracks N°2 つ Marc G.

Pour cette première collaboration, ces deux jeunes associations stéphanoises souhaitent se livrer à une nouvelle expérience artistique en mêlant musique électronique et exposition d’art (Sculptures, Dessins et Photographies). 

Lors de cette première édition, vous serez invités à un voyage singulier entre l’érotisme des oeuvres de Marc GROS et le Live du nouveau prodige français : SWEELY (Live). Les DUDMODE & MOHAMED VICENTE clôtureront ce Line Up aux sonorités dansantes et envoûtantes.

-------------------------------------------

Art&Tracks N°2 つ Marc G.

Né en 1995 à Saint-Etienne 
Le gendre idéal a pris le temps de fournir son zoo intérieur en mettant le coeur à l'étude et aux ouvrages, pour finir par plier des lignes.
Dessin, sculpture,
Et du segment...
De sa vie tout au plus il faudra retenir sa fabrique.
Des choses à entendre et à voir.
Il vit et travaille autre part.
Possède le baccalauréat et quelques années intéressantes dans l'après.
Qu'on en apprenne ou peu sur lui la vie se dessine, et, comme un boomerang, les questions vont et viennent, chassant monstres, fantômes et animaux fantastiques, dans l'imaginaire collectif et la pornographie,
Revenant par formes en courbes,
Des courbes comme les vôtres,
Des courbes comme les autres.

Scénographie - Expo’ : photos, dessins, sculptures

-------------------------------------------

 


SWEELY (Live) - Concrete / Paris, Fr

→ https://soundcloud.com/sweelymusic
→ https://www.facebook.com/Sweely-167407920320429/

Parmi la scène électronique française, le Niçois William Montana fabrique de manière prolifique une musique ecléctique (House en passant par la Minimale et l'Electro) sous l’alias SWEELY. 
Après avoir retourné les scènes du Weather Winter, de Concrete, du Nostromo Festival et bien d’autres, il viendra se produire pour la toute première fois à Saint-Etienne.
L’actuel DJ résident de CONCRETE (Paris) s’initie à la musique avec le piano et la batterie, puis se tourne finalement vers les musiques électroniques. Le producteur ne tarit pas de créativité et enrichit fréquemment ses comptes SC & YT de nouveaux titres. 
En parallèle, il s’attèle à la sortie d’EP's: “Calm Down Homie”, publié en mai 2016, a suscité un vif enthousiasme de la part des auditeurs, et c'est, d'après le webzine WATM, "la promesse d’un groove garanti sous les derniers rayons de soleil de la journée, mais c’est aussi la perspective d’un avenir prometteur pour le producteur niçois".

 

 

 

 

 

 

 

 

 



MOHAMMED VICENTE (DJ Set) - BR Records, Rakya - Lyon, Fr

→ https://soundcloud.com/mojo
→ https://www.facebook.com/dj.producer.mvs/

Dirigeant et co-fondateur du label Basse Resolution Records, Mohamed Vicente et son collectif ont développé une identité visuelle et sonore originale qui fait vibrer le paysage lyonnais depuis 2011.
Natif du Brésil, Mohamed nous livrera ses beats redoutablement efficaces, entre rythmes endiablés et percus chatouillantes: une techno festive qui fera transpirer et bouger ton corps! 
Fort d’inspirations multiples et diverses, il garde son crédo intact : faire la fête comme on l’aime. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



DUDMODE (DJ Set) - Blue Night Jungle / Lyon, Fr

→ https://soundcloud.com/dudmode
→ https://www.facebook.com/DudMode/

DudMode est sans conteste l’un des duos les plus représentatifs de l’évolution de la scène musicale lyonnaise ces dernières années et ce depuis sa création en 2011. Adorateurs de l’acid house des années 1990, de la techno de Détroit et de la puissance du son anglais, les DudMode parcourent la France de long en large, du DV1 où ils étaient résidents à Lyon, au Poste à Galène phocéen, en passant par le respecté I.Boat bordelais, Grenoble, Biarritz, Saint-Étienne ou encore Paris. Forts de cette expérience et d’une technique de mix largement reconnue, le duo s’exprime également à travers la production avec déjà plusieurs EPs à son actif. 
2017 s’annonce déjà comme une année intense pour les DudMode.

NEODEMOS