◐ Néodemos présente SAUVAGE II : 

Une programmation éclectique. Une scénographie luxuriante. 5 DJs Sets exaltés. 8 DJ & 3 associations stéphanoises.
Néodemos fête ses 1 AN !!

◓ « Dans le cycle immuable de la vie, lorsqu’il souffle sa première bougie, l’enfant Sauvage que nous avons tous été marche à peine. Il se dresse, fait un premier pas, claudique, tombe, se relève, s’accroche, avance un peu plus, chute à nouveau, se relève. Encore. Toujours. Puis, ses pas hésitants deviennent des foulées intrépides, et enfin, ses foulées périlleuses des intentions décidées. 

◑ Cette histoire, propre à chacun, c’est aussi la notre. Celle de Néodemos. Une association née il y a un an pour nourrir les passions, mettre en lumière les talents surtout d’ici mais aussi d’ailleurs, promouvoir l’interculturalité et déchainer les dynamiques collaboratives comme sources d’inspiration, de création et de réussite.

◒ Cette histoire, commune à tous, c’est également la votre. Car en 12 mois, l’univers de Néodemos s’est étendu grâce à d’autres satellites culturels venus graviter dans la galaxie stéphanoise pour enrichir cette nébuleuse. D’où notre souhait de partager cet anniversaire avec Illegal Imposture et Syndrome Odyssée, qui croient eux aussi en la puissance des pensées originales et des acteurs originels. 

Sauvage, notre naissance, avait été bestiale. Sauvage 2.0, notre premier anniversaire, sera indomptable. 

◐ La Sauvage 2.0, c’est un écho profond et entêtant à notre évènement fondateur : un pont entre notre état de nature et notre état de culture. Nature et Culture, deux espèces mises en danger que Néodemos défend par des initiatives citoyennes et alternatives. 
La Sauvage 2.0, c’est toujours ce lieu d’affrontement entre une nature insaisissable et une civilisation codifiée. 
La Sauvage 2.0, c’est toujours ce lien de réconciliation entre un macrocosme désinvolte et un ordre urbain cartésien. 
La Sauvage 2.0, c’est une volonté d’abolir les frontières, une mélange des genres, une mosaïque des sens : un voyage initiatique entre Odyssée sonore et périple visuel. » 


◓ LINE UP : 

◑ 00H00 - 01H30 : THIERRY RELOU & JEAN-MICHEL CLAQUÉ 

Les 2 frangins proposent de commencer la soirée directement par la 3ème mi-temps, avec un set rythmé, exotique et éclectique. Les sonorités Afro au marquage des déhanchés Disco. La folk-house stambouliote passant en profondeur pour la French Touch. Une ode métissée à la Génération Black, Blanc, Beur en somme. Rien que ça? Tout à fait Thierry!

◒ 01H30 - 2H30 : Bernie B2B Peter Bakh pour Syndrome Odyssée

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage! Ce collectif a samplé la poésie de Du Bellay pour vous offrir une heure d’Odyssée acoustique homérique, en passant par autant de styles différents qu’Hercule a accompli de travaux. 

◐ 2H30 – 3H30 : Néodemos 1
◓ 3H30 – 4H30 : Néodemos 2 B2B Néodemos 3

Plutôt facile de décrire les artistes qui nous entourent avec l’enthousiasme de notre subjectivité, plus difficile de dresser un plaidoyer objectif de sa propre production. Mais bon, assez lucides, on est plutôt confiant quant au fait qu’on va mettre le feu. À base d’un set micro-house d’abord par l’un de nos membres fondateurs, puis par un B2B maison avec un zest (voire plus) d’acidité. 

◑ 4h30 - 6h : Olåf pour Illegal Imposture

Une froideur brute mais chaleureuses, des rythmiques organiques mais mécaniques, des sonorités primitives mais ouvragées. Non, on ne parle pas de Sainté, mais de la techno sombre et puissante d’Illégal Imposture, pour un closing qui résonnera comme un hommage à notre ville. 


◒ Infos pratiques : 

○ Date : Samedi 25 mars 2017
○ Horaire : 00h-06h
○ Lieu : Club l'Appart : 13 rue des francs maçon, 42000 Saint Etienne
○ Le respect des lieux est de mises, tout différents laisse le droit à la direction de vous refuser l’accès.

Soirée réservée aux personnes de plus de 18 ans, une pièce d’identité peut être exigée à l’entrée.

TEASER

NEODEMOS