NÉODEMOS

Tilicati - Flave [Néo RECORD]

Le Label de l’association est composé de cinq artistes producteurs et/ou DJ et band : 
Hany ○ Bodega ○ Flave ○ Phazme ○ Néodemos band

 

Comme nous aimons la musique dans son ensemble, nous nous entacherons à ne jamais faire entrer une des productions du Label dans une catégorie exclusive, Néo RECORD se veut donc éclectique, les artistes du Label possèdent tous leur propre univers et nous ne souhaitons pas les cantonner à un « style » en particulier.

 

Aujourd'hui nous prenons le temps de découvrir Flave. Ce jeune producteur originaire de Saint-Etienne est avant tout un boulimique de musique. Pianiste depuis onze ans et grand amateur de Chopin et Satie, sa playlist contient aussi bien du IAM que du Cristobal Tapia de Veer, en passant par Miles Davis ou encore Nils Frahm.

 

 

C’est en 2013 que ses recherches prennent un tournant, en découvrant l’étendue des possibilités offertes par la musique électronique. Son univers se veut aujourd’hui à la fois brut et onirique, comme un condensé des différentes phases musicales traversées au fil des années.

 

Flave arrive dans le label Néo RECORD avec Tilicati. Sa track nous transporte dans son univers, une véritable symphonie électronique qui donne à ses créations cette touche si personnelle. On vous laisse découvrir cela, fermez les yeux...

 

 

Tilicati - Flave [NéoRECORD]

 

 

 

 

Partager sur facebook
Please reload

Please reload

Les articles en lien

Please reload

Les dernières publications