NÉODEMOS

Le Label NEO-RECORD

 

    Le label Néo RECORD a vu le jour dans l’objectif de promouvoir de jeunes artistes venant de tous les horizons musicaux et qui mettent à l’honneur les idées fondatrices de l’association : la participation et la différence.

Bien qu’il fasse partie intégrante du projet global dans sa philosophie et son organisation, le Label est une cellule Indépendante de l’association Néodemos.

 

Le label nous proposera une diversité de publication qui traitera directement de l'activité label comme les EP et les artistes ainsi que la culture musicale dans sa globalité et des initiatives citoyennes. Néo RECORD a pour ambition d’aller au-delà de la sphère purement productive en agissant dans le spectre large et pluriel de la culture musicale.

Le Label s’inscrit donc dans une volonté de constituer une plateforme de promotion, de partage et de découverte, tournée vers la musique ainsi que vers les initiatives en accord avec la philosophie du projet Néodemos.

 

 

 

 

 

 

Néo RECORD ne veut pas seulement être une simple plateforme de partage et de promotion, mais souhaite être présent dans la construction, l’aide et l’accompagnement des projets des membres qui lui font l’honneur d’adhérer à sa vision et de construire à ses côtés cette logique participative.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Prod du Label :

 

 

Gothenburg - Tonight 489 [Néo RECORD]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gothenburg - Strangers [Néo RECORD]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Phazme - As We Travel [Néo RECORD]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Flave - Tilicati [Néo RECORD]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Phazme - SKAWW [Néo RECORD]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hany - CIRCLE [Néo RECORD]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les membres du Label :

 

H A N Y

[NEORECORD], Montpellier, Fr

Hany n’en est pas à ses premiers pas musicaux : guitariste aux influences pop & rock et pianiste depuis ses 22 ans, il prend plaisir à découvrir la musique électronique et ses synthétiseurs en 2016.

 

 

 

 

 

 

A N T A R E S

[NEORECORD], Montpellier, Fr

Fasciné par la musique électronique et sa diversité, Antarès nous offre assurément un voyage sonore. Casque vissé sur les oreilles, il est en perpétuelle recherche de sonorités pour garantir à coup sûr l’originalité de ses sets. 

 

 

 

 

 

 

P H A Z M E

[NEORECORD], Lyon, Fr

Phazme : Entouré de son akai mini et de guitare, la tête dans les étoiles, cet ancien fan de trance s’est inspiré de nombreux styles musicaux comme la dubstep ou l’ambient pour façonner son propre monde.

 

 

 

 

 

F L A V E

[NEORECORD], Paris, Fr

Flave est avant tout un boulimique de musique. La musique devient son exutoire, créant des images mentales sous forme de sons qui nous transcendent. Inspiré par ce qu’il appelle le « monde du rêve », cet ambitieux mélomane fait notre bonheur en découvrant l’étendue des possibilités offertes par la musique électronique en 2013.

 

 

 

 

G O T H U N B U R G

[NEORECORD], Montréal, Ca

Originaire de Montréal, Firas gravite autour des cercles de rock indépendants, profondément incrusté dans la culture musicale de la ville, avant de se tourner vers la musique électronique et de choisir le pseudonyme Gothenburg.

 

 

 

 

 

 

 

A D I L . B

[NEORECORD], Saint-Etienne, Fr

Enfant de la musique underground , c’est avant tout un passionné de hip-hop et de trap. Influencé par des horizons musicaux variés, il se dirige naturellement vers les musiques électroniques, évoluant entre la techno et la house qui l’ont éduqué depuis plusieurs années .

 

 

 

 

 

N E O D E M O S  B a n d

[NEORECORD], Saint-Etienne, Fr

Aimant la musique au sens large, ils n’ont pas de style défini car pour eux la musique n’a pas de cadre. Leurs influences diverses se font ainsi ressentir lors de leurs sets. Soucieux d’être dans une constante originalité, ils sont en perpétuelle recherche de nouveauté pour créer un univers musical qui leur est propre.

 

 

 

Suivez NEORECORD sur Youtube et Soundcloud

 

 

Contact : martin.neorecord@gmail.com 

 

 

 

Partager sur facebook
Please reload

Please reload

Les articles en lien

Please reload

Les dernières publications