NÉODEMOS

Café liégeois

 

 

 

 

 "Cette année j’ai atterri en Belgique pour mes études, à Liège. Une ville que je connaissais de nom : « les gaufres liégeoises » ou « le café liégeois » Tout le monde connait ! Mais est-ce que vous connaissez vraiment cette ville ? Personnellement, je ne savais pas à quoi m’attendre.

 

A mon grand étonnement, Liège est remplie de surprises : que ce soit le lieu, les gens, la mentalité, la façon de vivre... C’est pourquoi j’ai décidé d’essayer de faire des photos de cet endroit, essayer de retranscrire ce lieu qui est pour beaucoup, je pense, méconnu ou mal connu.

 

 

Je fige en image cette ville avec un reflex argentique. Je me suis lancé dedans il y a peu, je trouve que ça rajoute du charme et de la valeur aux photos, les matérialisants dans une période où l'image n'a plus de support physique. J’aimerais bien faire plus de vivant dans mes photos à l’avenir, pour transmettre un peu plus cette chaleur que dégage la vie liégeoise !"

 

Maël D.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Désormais nous communiquons en grande partie sur la newsletter, n'hésitez pas à vous abonner ci-dessous, pour suivre les dernières publications, soirées et expos) 

 

 

Partager sur facebook
Please reload

Please reload

Les articles en lien

Please reload

Les dernières publications