NÉODEMOS

La Sociale 2 en soutien aux familles expulsées

Suite à la fin de fin de la trêve hivernale, l’expulsion violente de squats de migrant·es, et la fermeture des dispositifs d'hébergement d'urgence, de nombreuses familles et personnes (dont des personnes malades et des enfants en bas age) sont aujourd’hui à la rue, sans aucune solution de relogement, dans une ville qui compte pas moins de 13000 logements vacants. Face à cette situation insupportable, de nombreuses associations et citoyen.ne.s se mobilisent. 

 

Le collectif Social composé de Positive Education / Poto Feu Events / Syndrome Odyssée / Néodemos, apporte son soutien aux ex-habitant.e.s de la Maison Bleue et aux autres ! Cette belle réunion des différents crews stéphanois se fera sous l’auspice des mots convivialité et solidarité. 

 

 

  • En effet solidarité pour les familles expulsées de la Maison Bleu et désormais sous le coup d'un nouvelle expulsion de la Bourse du Travail.

 

  • Et convivialité à vous, qui lors de cette soirée prévue le 4 mai prochain pouvez contribuer à aider ces familles en faisant un don de denrées alimentaires ou de produits d’hygiènes à l'entrée vous permettant bien-sûr d’accéder gratuitement à la soirée. 

Quand on a une vie meilleure que les autres, on construit une table plus longue, pas une clôture plus haute.

 

Aussi, une pétition pour les soutenir circule : ICI

(Pour suivre tous les articles et le projet Néodemos, abonnez-vous à notre newsletter)

 

 

 

 

Partager sur facebook
Please reload

Please reload

Les articles en lien

Please reload

Les dernières publications