NÉODEMOS

Qui est Arthur Silvestrini, le photographe de Néodemos ?

 

Vous avez surement déjà vu passer son nom ou ses photos, vous vous êtes même peut-être déjà aperçu sur l'une d'entres elles en train de bouger votre corps et calmer votre esprit sur la musique. En effet, cela fait maintenant quelques années qu'Arthur Silvestrini s'occupe de nos souvenirs en images avec un talent dont on ne pourrait plus se passer. 

 

 


Discret et calme, se faisant oublier dans un coin sombre du club, il est à l'affût. A la recherche de cette photo, de ce visage qui illustrera au mieux l'ambiance de l'événement. Captant les sourires, les interactions, il s'éloigne et se démarque de la classique photo de soirée visant à montrer la foule ayant pour simple but la communication post-soirée. Non, avec Arthur on est sur la sublimation du moment. 

 

 

 


Pas facile de casser les codes de la photo traditionnelle d'événement. Mais il y tient, alors même qu'avant la première soirée on lui murmurait de ne pas hésiter à prendre des plans larges, du monde, car on avait en tête le schéma classique, aussi discret qu'à son habitude il acquiesçait mais n'en fit aucunement une ligne directrice. Il savait ce qu'il voulait. Des visages, de la joie, des lumière, un univers... Pour résumer, une succession d'instants. 

 

 

 

On ne saurait tarir d'éloge, car il a tout simplement changé notre façon d'envisager la manière de vous présenter nos soirées, ne considèrent plus l'événement comme un tout, mais plutôt comme un ensemble d'instants fugaces. Le plus simple pour vous faire un avis c'est de le suivre sur sa page.

 

(Pour suivre tous les articles et le projet Néodemos, abonnez-vous à notre newsletter)

 

 

 

Partager sur facebook
Please reload

Please reload

Les articles en lien

Please reload

Les dernières publications