NÉODEMOS

La Flo, nouvelle artiste Neo Record engagée

 Productrice de musique électronique Savoyarde, La Flo a concocté son premier EP, La Rage, qui paraitra sur Neo Record ce vendredi.

 

 

 

Originaire de Haute-Savoie, La Flo  a rapidement trouvé sa place à Chamonix avec plusieurs résidences et de nombreux événements ponctuels. Par la suite, elle a commencé à se produire en Suisse et plus régulièrement à Lyon. Elle se spécialise dans la techno, avec des sons lourds et claquants auxquels elle aime amener une touche mélodieuse mais aussi noise et acid.

 

 

 

 

Porteuse d'une démarche engagée, elle met en avant les femmes dans la techno pour contrecarrer le machisme du milieu, notamment en enregistrant des sets composés uniquement de tracks produites par des femmes. Elle veille aussi à dénicher des artistes montantes qui sont de plus en plus nombreuses et assurent un renouvellement prometteur et alternatif de l’industrie techno mainstream.

Privilégier les événements underground ou bienveillants, laissant la place aux artistes de tous bords, loin des machines à fric fait aussi partie du projet.

 

 

 

La Rage, titre phare de son nouvel EP du même nom, a été illustré avec les illustrations de Blériotte et animé par Jean-Loup Pantigny et il sera disponible vendredi.

Suivez @neorecord sur Instagram pour avoir quelques aperçus du vidéoclip tout au long de cette semaine.

 

En attendant vendredi, on vous laisse avec son podcast bien enragé.


Pour suivre La Flo:

Facebook - Instagram - Soundcloud

 

 

 

 

 

 

Partager sur facebook
Please reload

Please reload

Les articles en lien

Please reload

Les dernières publications