NÉODEMOS

Verge666 ou comment sublimer la loose, extraire de la poésie du quotidien.

Elle a fait tout son cursus avec vue sur le roi soleil, ce qui la prédisposait à un grand avenir, enfin c’est ce qu’elle s’est dit.

BTS communication visuelle puis Master en Direction Artistique à Bellecour École d’Arts donc. Depuis 2007 elle a travaillé en freelance, ainsi que pour différents studios (Graphiquants, La Surprise, Tu sais qui).

Entre temps elle a fondé un atelier de sérigraphie, Inkpress, car elle aime bien aussi les petits papiers. Création de t-shirts pour s’habiller, de sacs pour mettre ces t-shirts dedans et d’expositions pour vendre tout ça.

Elle a également fondé un collectif graphique répondant au nom de « Bien à toi » avant de rejoindre l’agence Insign en tant que designer interactif. Elle illustre, fabrique des concepts, des identités visuelles print et digitales car les images sont sa façon de communiquer.

Elle a une fascination pour l’animation bancale et son travail personnel consiste principalement à trouver un intérêt à la banalité. Elle tente en quelque sorte chaque jour de sublimer la loose. Ce n’est pas pour rien si on s’applique à penser que l’ennui est mortel, il l’est vraiment, alors il faut bien extraire de la poésie du quotidien. Elle aime revisiter la réalité au travers d’une approche figurative, ou au contraire, s’en affranchir par l’abstrait.

Voir l'ensemble du musée virtuel et ses nombreuses expositions

Contact :

Instagram

Site web

Les dernières publications

Le projet Néodemos, qu'est-ce-que c'est ?