NÉODEMOS

Volume Magazine : EPHEMERE Volume#10

 

Volume Magazine : Association étudiante de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Versailles

 

Facebook   ☞   

Instagram   ☞   

 


"Un mot, une interprétation, un projet"

 

C’est la démarche de l’association qui tous les semestres, propose un magazine en laissant la possibilité aux étudiants de s’exprimer à travers des pratiques artistiques différentes.

 

 

 

 

Un appel à projets est diffusé au début de chaque semestre, afin d’obtenir une collection d’oeuvres. L’association procède ensuite à une sélection des projets.

 

Le moment préféré de l’équipe Volume : La mise en page ! Volume Magazine est connu pour son graphisme subtil et minimaliste. La période de mise en page est importante pour proposer lors du lancement un magazine de qualité.

Une fois les magazines imprimés, une soirée de lancement est organisée. C’est l’occasion de pouvoir rencontrer les étudiants ayant participé, mais aussi d’assister à des discussions, des conférences sur la thématique et bien sûr de vous procurez le magazine.

 

 

 

PRÉSENTATION

Ephémère Volume#10

 

 

"Tout naturellement, l’équipe de Volume, constituée d’étudiants de l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Versailles, s’interroge sur la manière de magnifier les choses qui disparaissent, qui passent, sans laisser de trace ou laissent une empreinte si infime qu’imperceptible.


En effet, après avoir interrogé l’art numérique à travers le numéro #9, ayant pour thème pixel, c’est logiquement que l’équipe s’est tournée vers l’éphémère. 
Nous vous livrons ici le pouvoir d’assister au spectacle des choses qui disparaissent continuellement pour se figer à tout jamais dans ce nouveau et dixième numéro.


Dans un monde toujours plus rapide, nous vous proposons à travers ce nouveau numéro d’assister à la cristallisation de différentes sensibilités s’exprimant à travers de nombreuses techniques."

 

Editorial Volume#10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager sur facebook
Please reload

Please reload

Les articles en lien

Please reload

Les dernières publications